Chargement en cours
Restez en contact
05 61 92 30 65
Batuel Motoculture
  • 5 bis Impasse Densus
    31270 Villeneuve-Tolosane
  • 05 61 92 30 65

Roques et Lecoeur RL 605 H

Gamme bois / Broyeurs de branches / végétaux / Roques et lecoeur

Référence : 1000040102

Le broyeur Roques et Lecoeur RL605 H est un broyeur de branches nouvelle génération qui réduit branchages et déchets végétaux jusqu’à 10 fois leur volume !Partenaire idéal des utilisateurs exigeants et des utilisateurs semi-professionnels, le broyeur RL605 H motorisé Honda permet d’obtenir un copeau très utile et bien calibré pour réaliser du paillage de sol ou être composté sans problème.Fabriqué en France, le broyeur de branches Roques et Lecoeur RL605 H est robuste et performant. Conçu pour broyer des branches au diamètre inférieur à 5 cm, son double système de coupe breveté est composé d’un rotor à inertie munit de 2 couteaux, et de 2 lames de broyage. Ce double système de coupe permet ainsi de favoriser l’éjection des broyats.La goulotte d’éjection des broyats est située en hauteur, ce qui permet de déverser et de stocker directement les déchets dans une remorque ou une brouette. Le plus de ce broyeur de branches thermique RL605 H est qu’il permet une éjection directe en contenant.Le RL605 H est un broyeur de végétaux et de branches compact et autonome que l’on peut déplacer aisément grâce à sa poignée de transport et ses roues. Il se stocke facilement grâce à sa goulotte de chargement positionnable sur le corps de la machine.

MARQUE DU MOTEURHONDA
RÉFÉRENCE DU MOTEUR GP160
CYLINDRÉE163 CC
PUISSANCE NETTE3,5 kw à 3600 tr/min
RÉSERVOIR CARBURANT3,1 litres

1 291€ TTC

logo

La service garantie Roques et Lecoeur propose 2 ans pour le particulier et 1 an pour le professionnel les pièces détachées pendant 12ans La garantie s'effectue dans nos locaux.

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur